Vanishing Marxism on LBO-talk (A Lamentation)

Thomas Seay entheogens at yahoo.com
Fri Feb 7 21:39:27 PST 2003

> In a message dated 2/7/2003 7:13:45 PM Eastern
> Standard Time,
> furuhashi.1 at osu.edu writes:

This nostalgia over "marxisme perdu" is a real tear jerker. Why dont you guys have a class reunion or candlelight vigil? Here, I throw you a few lines from Lamartine's "Le Lac" to help you wallow in your melancholy:

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,

Dans la nuit éternelle emportés sans retour,

Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges

Jeter l'ancre un seul jour?

Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,

Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,

Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre

Où tu la vis s'asseoir !