[lbo-talk] Caterpillar...

JC Helary brandelune at gmail.com
Mon Apr 20 19:04:50 PDT 2009

> "Maintenant, c'est nous les ouvriers qui décidons, ce ne sont plus
> les délégués" syndicaux, a lancé Jamel Kheddache, l'un des
> manifestants devant le bâtiment de la DDT alors que la foule
> chantait "aux armes, nous sommes les salariés, nous sommes en
> colère, on va gagner".

"Now, it is workers who decide, not union delegates anymore!" said Jamel Kheddache, one of the demonstrators in front of the DDT building (Departmental Labor Office) as the crowd was chanting "Take arms ! We are the employees ! We are angry ! We will win !"

From Le Monde:

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/04/20/accord-de-fin-de-conflit-a-l-usine-caterpillar_1182738_1101386.html

Jean-Christophe Helary